fbpx

Actualités

Retour

Publié le : 14 janvier 2020

|

Événements

Visite 4.0 chez Tapis Venture

Tapis Venture vous propose une visite industrielle et une présentation sur son processus de développement de produit à l’ère du numérique.

Partager

Visite d’usine 4.0

Le CSMO Textile et TechniTextile Québec vous convient à une ACTIVITÉ SPÉCIALE, le 18 février prochain. Dès 9 h 30, l’entreprise Tapis Venture de Saint-Georges de Beauce vous proposera une visite industrielle et une présentation sur son processus de développement de produit à l’ère du numérique. Le tout sera suivi d’un dîner afin de permettre les échanges.

Inscription

 

Au programme

  • Visite de l’usine
  • Présentations : le virage numérique et ses enjeux pour notre secteur, les programmes et le financement disponibles pour les entreprises et un témoignage de Richard Duval, président de Tapis Venture, sur le processus de développement de produit à l’ère du numérique — de la sélection des opportunités au prototypage virtuel, en passant par l’expérience client
  • Dîner offert gracieusement

Peu importe la taille de votre entreprise, le virage numérique, tout le monde y gagne! Soyez-y!

Aide-mémoire

  • 9 h          Accueil au 3200, 90e Rue, Saint-Georges, G6A 1L4
  • 9 h 30    Visite industrielle. Les souliers de sécurité sont obligatoires, des bouchons vous seront fournis.
  • 11 h          Présentations
  • 12 h          Dîner et réseautage

 

Spécialiste dans la fabrication et conception de tapis en tout genre

Fondée en 1928 par Édouard Lacroix, Tapis Venture inc., anciennement connue sous le nom de Woollen Mills, a su s’adapter aux changements du temps afin de toujours être à l’affût des besoins de ses clients.  Cinq générations plus tard, l’entreprise est reconnue comme un leader manufacturier de tapis en Amérique du Nord.

Tapis Venture se spécialise dans la conception et la fabrication de recouvrement de sol en textile incluant du tapis modulaire, de la moquette ainsi que des carpettes utilitaires résidentielles. La compagnie a développé une expertise dans la conception de tapis en polypropylène ainsi qu’en nylon; elle développe ses propres fils de polypropylène grâce à son département d’extrusion, ce qui lui donne une autonomie et un avantage concurrentiel indéniable.


Inscription obligatoire avant le 12 février 2020

Le nombre de places est limité. Veuillez nous mentionner vos allergies alimentaires.

Inscrivez-vous en ligne ou en communiquant avec :

Cette visite 4.0 est réalisée en partenariat avec TechniTextile Québec et le ministère de l’Économie et de l’Innovation du Québec.

 

Articles similaires