fbpx

Actualités

Retour

Publié le : 06 juillet 2020

|

Nouvelles

C’est le temps de stimuler les affaires

Textile Express Numéro 85 - Juillet 2020

Partager

RELANCE DE L’INDUSTRIE

C’est le temps de stimuler les affaires

Ça y est : les affaires reprennent. Pas tout à fait comme avant, mais les commandes recommencent à entrer. Les programmes de soutien des gouvernements auront permis à plusieurs de passer à travers les pires moments des derniers mois, mais pour assurer leur pérennité, les entreprises doivent maintenant se placer en mode relance.

Pour mieux mobiliser l’ensemble du personnel responsable des ventes, le CSMO Textile a mandaté Richard Cormier et Jean-François Couture, des experts des communications, du marketing et du développement des affaires. Intitulée Marketing 911, cette activité de formation est d’une durée totale de 10 heures réparties en 4 séances de 2 heures par vidéoconférence, en plus de 2 heures de coaching individualisé. Offerte gratuitement, avec une subvention salariale de 100%, elle vise notamment les dirigeants de PME de l’industrie, les responsables des ventes et du marketing et même les ressources humaines.

À la fin de la formation, chaque participant disposera d’un plan d’action stratégique adapté à la situation de son entreprise.

Il est maintenant temps d’inscrire des participants. Faites vite : il y aura seulement 2 groupes, d’un maximum de 10 personnes chacun.

Retourner au sommaire


Au calendrier

Visez la compétence

Pour information, communiquez avec Étienne Marquis, coordonnateur de la formation, par courriel ou au 819 477-7910, poste 202.

Calendrier complet

 

Affichez vos postes
et recevez directement des candidatures

 

 

 

Téléchargez le Textile Express
de juillet 2020 en version pdf.