EN ES

Actualités

Retour

Publié le : 16 avril 2020

|

Nouvelles

Un nouvel outil de recrutement

Textile Express Numéro 84 - Avril 2020

AFFICHAGE DES OFFRES D’EMPLOI

Un nouvel outil pour recruter de la main-d’oeuvre

Les entreprises de l’industrie textile du Québec disposent maintenant d’un nouveau système d’affichage de postes disponibles, jumelé à un outil de gestion et de suivi des candidatures. Accessible à partir du site Internet du CSMO Textile, le service emplois.csmotextile.qc.ca permet d’afficher tous les postes sans avoir à répéter les informations de base comme le nom, l’adresse et la présentation de l’entreprise.

Nous avons créé plusieurs comptes pour les entreprises qui utilisaient déjà le service d’affichage de postes. Si vos offres d’emplois apparaissent sur la page, c’est que vous avez un code d’accès. Communiquez avec nous pour plus d’information.

Pour chacun de vos postes publiés, vous pourrez effectuer un premier tri des candidatures (rejeter, mettre en attente ou accepter) et inscrire des informations supplémentaires sur chacun des candidats. Vous pourrez retirer l’offre dès que vous le désirerez et le republier plus tard, sans devoir tout reprendre depuis le début.

Les chercheurs d’emploi bénéficient quant à eux de fonctions plus avancées pour trouver des postes. Comme auparavant, la liste des postes offerts est disponible à partir d’un onglet situé dans la partie supérieure du www.csmotextile.qc.ca.

Ce n’est qu’un bref aperçu des nouvelles fonctions offertes à partir de ce nouveau service. Pour plus d’information, communiquez avec Marc Olivier Kenmo, chargé de projet RH, à mokenmo@csmotextile.qc.ca ou au 819 477-7910, poste 203.

Retourner au sommaire


Au calendrier

Préparez la relance!

Pour information, communiquez avec Étienne Marquis, coordonnateur de la formation, par courriel ou au 819 477-7910, poste 202.

Calendrier complet

 

Affichez vos postes
et recevez directement des candidatures

 

 

 

Téléchargez le Textile Express
d’avril 2020 en version pdf.

 

 

Articles similaires