Répertoire des formations

Francisation et compétences de base

Membre : 0$
Non-membre : 350$

* La date limite pour s'inscrire est le 2025/04/01

Description de la formation

Le projet de formation en compétences de base et francisation vise à outiller et à soutenir les entreprises afin de favoriser la mobilité de la main-d’œuvre à l’interne et l’adaptation aux futurs changements technologiques.

Objectifs

Description du projet

Exemple de formations offertes (en entreprise ou en ligne)

Prochains groupes

Faites-nous part de votre intérêt à inscrire des participants aux prochains groupes.

Nous communiquerons avec les entreprises intéressées.

Soutien financier

Un remboursement de 100 % du salaire de base des participants (20 $/h maximum) est prévu pour les entreprises textiles québécoises.

Ce projet de formation est financé par la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) dans le cadre du Fonds de développement et de reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre (FDRCMO) et via le programme d’aide financière Impulsion-Compétences.

Politique d'annulation

Pour l’annulation sans frais, d’une inscription à une de nos activités de formation, vous devez nous aviser au moins 5 jours ouvrables avant la tenue de la formation. Sinon, vous devrez acquitter la totalité de la facture. Aucun remboursement ne sera accordé aux participants ne s’étant pas présentés. Notez qu’une substitution du participant est acceptée.

Autres formations

Automatisation du processus des ventes

Certification ceinture jaune – Amélioration continue – Lean Six Sigma

Le stress en milieu de travail : prendre soin de soi et de son équipe

Bien-être et santé mentale au travail, l’humain derrière le gestionnaire

Teinture, colorimétrie, finition et impression

Fabrication des tapis