fbpx

Actualités

Retour

Publié le : 08 avril 2019

|

Événements

Les rencontres régionales: pour favoriser le dialogue entre les partenaires

Le CSMO est allé à la rencontre des entreprises textiles et des organismes d’employabilité en Beauce le 26 mars dernier.

Partager

Le 26 mars dernier, le CSMO Textile a convié les entreprises et organismes d’employabilité à une rencontre régionale à Saint-Georges, dans Chaudière-Appalaches.

L’objectif était de faire se rencontrer les entreprises textiles et les organismes d’employabilité afin que chacun comprennent les enjeux du recrutement sur le terrain.

Et bien sûr, pour le CSMO Textile, c’était une occasion de présenter à plusieurs intervenants ses nombreux services. Qu’il s’agisse des programmes d’apprentissage en milieu de travail (PAMT), de formations techniques de courte durée ou d’autres services relatifs à la gestion des ressources humaines, le message est simple :

« Voyez comment le CSMO Textile peut vous aider à accomplir votre mission! »

Résultats : 16 personnes ont assisté à la rencontre, dont des représentants de 6 entreprises et de 5 organismes en employabilité.

L’activité s’est terminée par une visite industrielle chez Régitex, à Saint-Joseph-de-Beauce.

 

Pour organiser une rencontre entre les entreprises textiles et les organismes d’employabilité dans votre région, communiquez avec Marc Olivier Kenmo, chargé de projet RH, au 819 477-7910, poste 203, ou au mokenmo@csmotextile.qc.ca.

Étaient présents :

Centre de recherche d’emploi Beauce-Etchemin

Carrefour jeunesse emploi Les Etchemins

Carrefour jeunesse emploi Beauce-Sud

Passeport Travail de Beauce

Emploi-Québec

Commission scolaire de la Beauce-Etchemin

Tapis Venture

Filature Lemieux

Faucher Industries

Les Auvents Serge Bilodeau

Martin & Lévesque

Régitex

Articles similaires