EN ES

Actualités

Retour

Publié le : 09 avril 2021

|

Nouvelles

Avis de nomination: Luc Vaillancourt nommé à la direction générale du CSMO Textile

Le conseil d’administration du CSMO Textile est heureux d’annoncer la nomination de M. Luc Vaillancourt au poste de directeur général de l’organisation.

Partager
Luc Vaillancourt directeur général CSMO Textile

Avis de nomination

Luc Vaillancourt nommé à la direction générale du CSMO Textile

Le conseil d’administration du CSMO Textile est heureux d’annoncer la nomination de M. Luc Vaillancourt au poste de directeur général de l’organisation. Il est entré en fonction le 6 avril 2021.

« Nous sommes heureux de l’accueillir! Par ses compétences en gestion et en administration, son esprit collaboratif et son dynamisme, nous sommes confiants qu’il saura relever les défis liés à notre secteur », de mentionner M. Denis Vigneault, coprésident syndical du CSMO Textile.

« Son expérience en intervention sectorielle facilitera son intégration », de préciser Mme Laurie Lavallée, coprésidente patronale par intérim pour le CSMO Textile.

Mme Lavallée souligne également l’apport de Mme Linda Cyrenne qui a agi comme directrice générale pour le CSMO au cours des 10 dernières années et qui accompagne M. Vaillancourt pour quelque temps avant de prendre sa retraite.

Mentionnons que M. Vaillancourt détient un baccalauréat en administration des affaires et une certification en leadership et habiletés de direction de l’Institut de leadership affilié à l’Université Concordia. Nous lui souhaitons bon succès!

Le CSMO Textile

Le CSMO Textile a pour mission de contribuer au développement de son industrie en mettant en place des actions concrètes visant à répondre aux besoins du secteur en matière de formation, de gestion des ressources humaines, de promotion des métiers et d’information sur le marché du travail.

Pour plus d’information, visitez la section LE CSMO TEXTILE.

Retour aux actualités TEXTILE EXPRESS

Au calendrier

Vos prochains rendez-vous

Consultez le calendrier comple des formations et événements

Subvention salariale disponible. Des conditions s’appliquent. Pour information, communiquez avec Étienne Marquis, coordonnateur de la formation, par courriel ou au 819 477-7910, poste 202.

 

Affichez vos postes
et recevez directement des candidatures

Articles similaires