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Publié le : 10 mars 2025

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Ventes et marketing

Automatisation du processus des ventes

Date :

 

10 et 17 avril 2025

Heure / durée :

 

3 heures x 2 jours + 3 heures de coaching individualisé (à distance)

Coût :


Membre : 175 $ + taxes (par participant)
Non-membre : 250 $ + taxes (par participant)

Salaire remboursé :

  

40 $ / h maximum

Financement salarial :

  

50 %

Lieu :


En ligne

Description de la formation

Vous souhaitez révolutionner vos ventes grâce à l’automatisation ? Notre formation est conçue pour vous ! Découvrez comment intégrer les dernières technologies pour optimiser chaque étape de votre processus de prospection et de fidélisation de votre clientèle.

Thématiques principales abordées :

  • Intelligence artificielle: Utilisez l’IA pour analyser l’intention d’achat et personnaliser vos argumentaires de vente.
  • CRM: Maîtrisez les systèmes de gestion de la relation client pour une meilleure gestion des interactions avec vos clients.
  • Workflow et funels: Automatisez vos flux de travail et funels pour gagner en efficacité et en précision.
  • Plateformes d’automatisation du marketing: Découvrez comment ces outils peuvent transformer vos campagnes marketing et augmenter votre taux de conversion.
  • Campagnes de prospection automatisée: Mettez en place des campagnes de prospection efficaces et automatisées pour atteindre plus de prospects en moins de temps.
  • Indicateurs de performance: Identifiez et suivez les KPI essentiels pour mesurer le succès de vos efforts d’automatisation.

Ne manquez pas cette opportunité unique de moderniser vos processus de vente et de prendre une longueur d’avance sur vos concurrents. Inscrivez-vous dès maintenant et transformez votre approche commerciale grâce à l’automatisation !

Public cible :

Cette formation est dédiée aux professionnels du secteur textile au Québec, incluant les gestionnaires, les entrepreneurs et les responsables marketing .

Horaire et coaching :

  1. Deux (2) jours de formation, de 9 h à 12 h
  2. Après la formation, chaque participant bénéficiera d’un coaching individualisé, à distance, d’une durée maximale de 3 heures. Il sera alors possible d’aborder des sujets plus précis et liés à la réalité de son travail dans l’entreprise qu’il représente.

Présentation du formateur

Reconnu depuis plus de 25 ans comme étant l’un des consultants vente/marketing les plus recherchés du domaine « B to B » dans l’est du Canada, Richard Cormier a réalisé plus de 750 mandats en carrière.

Expert du développement commercial, M. Cormier est un professionnel des ventes et du marketing aguerri qui offre des services de consultation tactique, de recherche commerciale, d’aide à l’exportation, de recrutement, de formation de vente et de gestion de projets.

M. Cormier est un formateur agréé de la Commission des partenaires du marché du travail. Il est également l’auteur de plusieurs articles, conférences et programmes de formation incluant: « Marketing de conquête » livrée pancanadienne dans le réseau de la BDC. Membre en règle du AMA depuis 1994.

Le domaine du textile figure parmi les créneaux d’excellence de M. Cormier depuis plus de 20 ans.

www.stratcor.ca. ∎ www.topreps.ca

POLITIQUE D’ANNULATION

Pour l’annulation sans frais, d’une inscription à une de nos activités de formation, vous devez nous aviser au moins 5 jours ouvrables avant la tenue de la formation. Sinon, vous devrez acquitter la totalité de la facture. Aucun remboursement ne sera accordé aux participants ne s’étant pas présentés. Notez qu’une substitution du participant est acceptée.

 

SOUTIEN FINANCIER

Un remboursement de 50 % du salaire de base des participants (40 $/h maximum) est prévu pour les entreprises textiles québécoises.

Ce projet de formation est financé par la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) dans le cadre du Fonds de développement et de reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre (FDRCMO) et via le programme d’aide financière Impulsion Compétences.

 

 

Politique d’annulation

Pour l’annulation sans frais, d’une inscription à une de nos activités de formation, vous devez nous aviser au moins 5 jours ouvrables avant la tenue de la formation. Sinon, vous devrez acquitter la totalité de la facture. Aucun remboursement ne sera accordé aux participants ne s’étant pas présentés. Notez qu’une substitution du participant est acceptée.

 

SOUTIEN FINANCIER

Un remboursement de 50 % du salaire de base des participants (25 $/h maximum) est prévu pour les entreprises textiles québécoises.

Ce projet de formation est financé par la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) dans le cadre du Fonds de développement et de reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre (FDRCMO) et via le programme d’aide financière Impulsion-Compétences.

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