fbpx

Actualités

Retour

Publié le : 27 avril 2020

|

Main-d'oeuvre, Nouvelles

Des travailleurs passionnés et dévoués au tableau d’honneur

À travers l'enchaînement de mauvaises nouvelles, nous souhaitons valoriser la fierté et le dévouement des employés de notre secteur qui, chaque jour, accomplissent leurs tâches avec passion. Opérateurs d’équipement de production, superviseurs, couturières, techniciens de laboratoire, journaliers, conseillers au service à la clientèle, commis à l’expédition, etc. Quel que soit le poste, c’est le moment de mettre en valeur vos employés!

Partager

La COVID-19 a changé bien des choses en quelques semaines seulement. Les entreprises ont dû modifier leurs directives afin de s’assurer de respecter les nouvelles mesures d’hygiène requises, incluant la distanciation physique de 2 mètres entre les employés.

C’est vrai pour les entreprises jugées essentielles, et ça l’est aussi pour toutes les autres, qui doivent se conformer dès maintenant aux exigences sanitaires afin de pouvoir reprendre leurs activités dès que possible.

Dans tout cela, nous voulons souligner le travail de toutes ces personnes qui rendent possibles les activités manufacturières. Envoyez-nous des photos de vos employés en action et nous les mettrons à l’honneur dans nos différents médias. Opérateurs d’équipement de production, superviseurs, couturières, techniciens de laboratoire, journaliers, conseillers au service à la clientèle, commis à l’expédition, etc. Quel que soit le poste, c’est le moment de mettre votre main-d’oeuvre en valeur!

INSTRUCTIONS :

  • Envoyez-vous une photo de vos gens dans l’entreprise
  • Précisez le ou les métiers représentés dans la photo
  • Mentionnez la ou les mesures de santé/sécurité mises en place (cette ou ces mesures doivent être illustrées dans la photo)

Chez Natpro, on a installé des divisions en «plexiglass» entre les postes de couture pour lesquels il n’était pas possible d’avoir une distance de 2 mètres.

Pour toute question ou pour envoyer vos photos, veuillez communiquer avec Marc Olivier Kenmo, chargé de projet RH, par courriel ou au 819 477-7910, poste 203.

 

 

 

 

 

 

Chez Textiles Patlin, les postes de travail ont été organisés pour respecter la distanciation. Le lavage de mains est obligatoire dès l’arrivée, et chaque employé nettoie son espace de travail.

 

 

 

 

 

 

 

 

Tricots Maxime fabrique des masques et a recommandé à tous les travailleurs d’en porter un. Dans un objectif de mobilisation, l’entreprise a fabriqué une bannière avec le slogan: «Je me protège, je protège ma paie et je protège ma famille.»

 

 

Au calendrier

Préparez la relance!

Microprogramme de formation en supervision des ressources humaines

Téléchargez le plan de cours en bref

Programme de Spécialisation technique en textile

Téléchargez le document d’information

Subvention salariale disponible. Des conditions s’appliquent. Pour information, communiquez avec Étienne Marquis, coordonnateur de la formation, par courriel ou au 819 477-7910, poste 202.

Calendrier complet

 

Affichez vos postes
et recevez directement des candidatures

 

 

 

Téléchargez le Textile Express
d’avril 2020 en version pdf.

 

Articles similaires