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Emplois dans l'industrie
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Publié le : 12 novembre 2019

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Supervision / Contrôle de qualité

Technicien(ne) en Assurance Qualité et Amélioration continue

Horaire :

 

Temps plein, de jour

Date d'entrée en fonction :

 

Dès que possible

Salaire :

 

Salaire compétitif

* La date limite pour envoyer sa candidature 30 novembre 2019

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Description du poste

Sous la supervision de la Directrice Qualité et Amélioration continue, vous devrez contribuer à l’accomplissement et le suivi des activités de gestion de la qualité interne et de l’amélioration continue.

Responsabilités

Défis à relever :

  • Assister la direction de la Qualité dans les projets en Assurance Qualité et en Amélioration Continue.
  • Réviser et maintenir la documentation du système de gestion de la qualité incluant tous les processus et instructions de travail de l’entreprise.
  • Travailler en étroite collaboration avec le personnel de production afin d’effectuer différents suivis ou interventions et de voir au respect des spécifications et exigences clients.
  • Effectuer des inspections « Audit de produit finis » et des inspections « Audit de produit en cours » lorsque requis.
  • Agir à titre d’auditeur interne en planifiant et en effectuant les audits interne.
  • Participer aux processus de plainte client.
  • Apporter un soutien technique aux autres départements pour les projets d’amélioration de la qualité ;
  • Suivis qualité : maintenir à jour les statistiques relatives aux suivis qualité des produits et faire des recommandations d’amélioration.
  • Assister les autres usines dans leur gestion de l’assurance qualité.

Qualifications

  • Qualifications et expérience :
    • Bilinguisme français et en anglais (parlé et écrit)- nous avons une usine aux USA.
    • Détenir un diplôme de secondaire 5 terminé.
    • Posséder 3 à 5 années d’expérience pertinente dans un poste similaire
    • Connaissances de ISO 9001
    • Maîtriser la suite MS Office (Excel, Word et Outlook)

    Compétences clés:

    • Posséder un excellent esprit d’analyse.
    • Excellente compétence en communication.
    • Bonne gestion des priorités, respect des échéanciers et des délais serrés.
    • Être polyvalent et apte à travailler en mode multitâches.
    • Être fiable, autonome et posséder un bon sens de l’organisation.
    • Être attentif aux détails et faire preuve de rigueur.

    Conditions d’emploi :

    • Contrat minimum de 6 mois (remplacement de congé)
    • Salaire concurrentiel
    • Fond de pension
    • Le poste est situé à notre bureau de Richmond, en Estrie.

Atouts

Localisation de l'employeur

Personne-ressource
Ressources humaines

    Itinéraire

    Soumettre votre candidature

      Pour travailler au Canada, vous devez être résident ou avoir permis de travail. Vous pouvez vous renseigner sur la démarche sur ce site: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/emploi.asp. Voici le site officiel du gouvernement du Canada pour demander un permis de travail ouvert : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-permis-travail-exterieur-canada.html Les entreprises textiles ont souvent des besoins de main-d’œuvre urgents. Le mieux est d'entreprendre le processus de demande de permis avant de postuler et ensuite, de contacter directement des entreprises pour connaître leurs besoins.
    • Déposer les fichiers ici ou

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