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Emplois dans l'industrie
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Publié le : 05 décembre 2019

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Ventes / Marketing / TI

Technicien en technologie de l’information

Horaire :

 

Poste permanent et Temps plein

Date d'entrée en fonction :

 

Dès que possible

Salaire :

 

À discuter

* La date limite pour envoyer sa candidature 31 mars 2020

Logo Duvaltex

Description du poste

Faire partie de l’équipe de Duvaltex, c’est choisir une entreprise basée sur le travail d’équipe et le respect. Nous conjuguons nos efforts pour concevoir, fabriquer et offrir des solutions textiles novatrices qui améliorent l’environnement.

Tu aimerais contribuer à notre mission en ajoutant à notre équipe une expertise en TI et tu as soif de défis? Nous recherchons présentement quelqu’un qui partage nos valeurs d’innovation et d’approche client pour occuper le poste de technicien en technologie de l’information.

Ce poste est basé à Saint-Georges.

Ce qui nous définit

  • Un employeur qui te soutient dans ton développement;
  • D’excellentes conditions de travail : congés fériés, congés mobiles, vacances annuelles bonifiées au rythme des années de service;
  • Un programme d’avantages sociaux hautement compétitif : régime d’assurance collective, compte gestion santé, régime de participation aux bénéfices, etc.;
  • L’accès à un gym à notre usine de Saint-Georges;
  • Un employeur disponible et à l’écoute;
  • Une gestion transparente qui donne le droit à l’erreur;
  • Des collègues expérimentés et dévoués;
  • Un climat de travail où l’humour et le rire sont omniprésents;
  • Un club social revisité et très actif;
  • Un poste appelé à évoluer, selon tes aspirations.

Responsabilités

En tant que technicien en technologie de l’information pour notre entreprise, tu seras responsable d’assurer le bon fonctionnement des outils informatique, de participer à l’améliorations des systèmes informatiques existants et à la mise en place de nouvelles solutions. Plus spécifiquement, tes responsabilités aux quotidiens seront de :

  • Diagnostiquer les problèmes et demandes de soutien, évaluer le degré d’urgence, les prioriser et les catégoriser;
  • Résoudre les appels de service de premier et deuxième niveau en accompagnant l’utilisateur;
  • Répondre aux alertes des systèmes de surveillance;
  • Répondre aux appels d’urgence de la production en dehors des heures normales de travail;
  • Documenter les actions liées aux incidents et appels de service et assurer un suivi continu avec les utilisateurs;
  • Gérer et exécuter les demandes d’accès aux systèmes;
  • Suivre le processus d’escalade vers les autres services selon les règles établies;
  • Exécuter des tâches de configuration, d’installation, de mise à jour, d’entretien préventif, de rehaussement et de soutien du matériel et logiciel des utilisateurs (postes de travail, imprimante, appareils mobiles, visio-conférence, etc.);
  • Suivre et veiller à l’application et au respect des processus et procédures en matière de sécurité, des protocoles de support et d’utilisation des actifs. Faire des suggestions d’amélioration;
  • Maintenir les inventaires des logiciels et des équipements informatiques;
  • Maintenir la base de connaissances de résolutions de problèmes;
  • Collaborer à la réalisation technique des améliorations dans les systèmes;
  • Participer à des projets spéciaux et à la transformation digitale.

Qualifications

  • DEC en informatique, avec 2 ans d’expérience
  • Certification A1
  • Bilingue (anglais oral et écrit)
  • Connaissance des technologies suivantes:Microsoft Windows 10, Active Directory (gestion des utilisateurs et des appareils), Office 365, Exchange, Windows server, Appareil Apple
  • Compétence en gestion et administration des postes clients;
  • Atouts : Azure, PowerShell, VBscript, Macro Excel, VMWare, réseautique, Sophos, Veam
  • Centré client, compréhension de la réalité de l’usager
  • Aptitude en résolution de problème et en amélioration de processus
  • Être autodidacte et aimer se développer
  • Capacité à demeurer efficace même quand la charge de travail est plus élevée

CONDITIONS PARTICULIÈRES

  • Être disponible sur appel en rotation
  • Déplacements réguliers à St-Victor et Beauceville (ces déplacements sont payés!)

Atouts

Localisation de l'employeur

Personne-ressource
Maxime Bolduc-Poulin

    Itinéraire

    Soumettre votre candidature

      Pour travailler au Canada, vous devez être résident ou avoir permis de travail. Vous pouvez vous renseigner sur la démarche sur ce site: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/emploi.asp. Voici le site officiel du gouvernement du Canada pour demander un permis de travail ouvert : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-permis-travail-exterieur-canada.html Les entreprises textiles ont souvent des besoins de main-d’œuvre urgents. Le mieux est d'entreprendre le processus de demande de permis avant de postuler et ensuite, de contacter directement des entreprises pour connaître leurs besoins.
    • Déposer les fichiers ici ou

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