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Emplois dans l'industrie
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Publié le : 16 septembre 2019

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Supervision / Contrôle de qualité

Spécialiste Amélioration continue

Horaire :

 

40 heures, temps plein, permanent, de jour

Date d'entrée en fonction :

 

Dès que possible

Salaire :

 

Salaire compétitif

Lieu :

 

FilSpec
Sherbrooke

* La date limite pour envoyer sa candidature 30 octobre 2019

Logo FilSpec

Description du poste

Relevant du Directeur Qualité et Excellence Opérationnelle, le Spécialiste Amélioration continue identifie, développe et met en œuvre des projets d’amélioration continue en terme d’efficacité, de sécurité et de qualité, et ce, pour les différents sites de la compagnie. Il participe activement au développement d’une culture de l’excellence en collaborant avec le personnel de l’organisation et, lorsque requis, avec des spécialistes externes pour analyser et améliorer des processus.

* Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

Responsabilités

  • Agir comme chargé de projet pour les projets d’amélioration qui lui sont confiés;
  • Identifier les projets d’amélioration en lien avec les objectifs et la vision stratégique de l’organisation;
  • Définir les plans d’actions des projets identifiés;
  • Mettre en œuvre les plans d’actions;
  • Définir les moyens d’évaluation (audits, entrevues, visites, etc.);
  • Former le personnel sur les meilleures pratiques et méthodes d’excellence pour la mise en place des projets mis en œuvre;
  • Diriger et coordonner les activités du personnel impliqué dans les projets pour livrer ceux-ci selon l’échéancier établi;
  • Recommander des actions correctives lorsque nécessaire;
  • Documenter des processus, méthodes, procédures et programmes pour la mise en place de bonnes pratiques d’affaires;
  • Fournir toutes les informations concernant le déroulement du projet, les problèmes rencontrés et les solutions apportées ou à être développées ainsi que toutes autres informations pertinentes;
  • Monitorer la performance des processus d’affaires, notamment en contribuant à la création et à la maintenance de tableaux de bord au moyen d’outils d’intelligence d’affaires (KPI);
  • Prendre en charge le programme d’audits internes.

Qualifications

  • Bonne maîtrise des langues anglaise et française tant parlées qu’écrites;
  • Connaissance de l’espagnol parlé et écrit, un atout;
  • Maîtrise de la suite Office avec connaissance avancée d’Excel;
  • Excellente capacité d’analyse et de synthèse;
  • Grand sens de la communication;
  • Grande autonomie et sens de l’initiative;
  • Bonne capacité de leadership et d’être un agent de changement;
  • Bonne capacité de travailler en équipe;
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois;
  • Bonnes habilités de communication orale et écrite;
  • Disponibilité à voyager.

Atouts

Localisation de l'employeur

Personne-ressource
Ressources humaines

    Soumettre votre candidature

      Pour travailler au Canada, vous avez besoin d'un permis de travail. Vous pouvez vous renseigner sur la démarche sur ce site: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/emploi.asp.Voici le site officiel du gouvernement du Canada pour demander un permis de travail ouvert : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-permis-travail-exterieur-canada.html Les entreprises textiles ont souvent des besoins de main-d’œuvre urgents. Le mieux est d'entreprendre le processus de demande de permis avant de postuler et ensuite, de contacter directement des entreprises pour connaître leurs besoins.
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