fbpx
Emplois dans l'industrie
Retour

Publié le : 08 janvier 2020

|

Production / Maintenance / R & D

Opérateur(trice) de machine à coudre industrielle

Horaire :

 

Temps plein, de jour (39hrs/semaine)

Date d'entrée en fonction :

 

Dès que possible

Salaire :

 

À discuter

* La date limite pour envoyer sa candidature 6 mars 2020

Logo Quartz Co.

Description du poste

Fondée en 1997, Quartz Co. s’est taillé une réputation de choix sur le marché canadien et ailleurs dans le monde grâce à la qualité de confection de ses manteaux qui sont chauds, légers et résistants au froid hivernal. L’année 2015 marque un tournant important pour l’entreprise, alors qu’elle est vendue à Jean-Philippe et François-Xavier Robert qui voient en Quartz Co. une entreprise au savoir-faire et au potentiel exceptionnel. Du design à la confection, toutes les opérations sont basées au Québec (Canada) ce qui permet à l’entreprise de travailler avec une main d’œuvre qualifiée et soucieuse de préserver un savoir-faire reconnu à travers le monde. On retrouve aujourd’hui les produits Quartz Co. dans plus de 275 magasins à travers 20 pays incluant le Japon, la Corée, la Norvège, la France, l’Allemagne et la Suisse.

Pour plus de détails sur l’entreprise, visitez quartz-co.com et @quartzco

Quartz Co. est à la recherche de couturiers / couturières ayant le souci du détail pour prendre part aux activités quotidiennes de production.

* Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

Responsabilités

Opérer diverses machines à coudre industrielles afin d’assembler les pièces nécessaires à la confection de manteaux haut de gamme, et ce, en respectant les normes de qualité établies par Quartz Co. Vous travaillerez dans un environnement agréable et stimulant, auprès de gens respectueux, passionnés et disponibles.

Qualifications

  • Fort esprit d’équipe et respect d’autrui
  • Rapidité d’exécution
  • Grande minutie
  • Motivation et proactivité
  • Implication et assiduité
  • Minimum de 2 ans d’expérience en couture

Atouts

Itinéraire

Soumettre votre candidature

    Pour travailler au Canada, vous devez être résident ou avoir permis de travail. Vous pouvez vous renseigner sur la démarche sur ce site: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/emploi.asp. Voici le site officiel du gouvernement du Canada pour demander un permis de travail ouvert : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-permis-travail-exterieur-canada.html Les entreprises textiles ont souvent des besoins de main-d’œuvre urgents. Le mieux est d'entreprendre le processus de demande de permis avant de postuler et ensuite, de contacter directement des entreprises pour connaître leurs besoins.
  • Déposer les fichiers ici ou

    Vous voulez en connaître davantage sur
    les programmes d’études ou les perspectives d’emploi?

    En savoir plus

    En connaître un peu
    plus sur l’industrie textile

    Tout savoir