fbpx
Emplois dans l'industrie
Retour

Publié le : 22 juillet 2019

|

Production / Maintenance / R & D

Opérateurs de machinerie

Horaire :

 

Temps plein, permanent

Date d'entrée en fonction :

 

Dès que possible

Salaire :

 

Salaire: 16,00$ à 18,00$ / heure

Lieu :

 

Fybon
Montréal

* La date limite pour envoyer sa candidature 31 août 2019

Logo Fybon

Description du poste

VPC Group Inc., une entreprise canadienne géré par des canadiens, convertit des produits chimiques, et des fibres, en mousse et en produits non tissés de qualité destinés au marché de l’ameublement. Nous offrons une expérience de travail positive pour les employés et une valeur exceptionnelle pour les clients et les autres parties prenantes.

Fybon Nonwovens, une division de Groupe VPC Inc., est à la recherche des opérateurs de machinerie expérimenté pour effectuer nos opérations de fabrication de fibres de polyester à Montréal, QC.

* Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

Responsabilités

Le candidat idéal doit démontrer / posséder les compétences et habiletés suivantes:

  • Comprendre et adhérer aux politiques et procédures en matière de santé et de sécurité
  • Maintenance générale, y compris la lubrification, la vérification de l’usure, le rapportage proactif et le remplacement des pièces, si nécessaire
  • Contrôler l’approvisionnement de la machine
  • Motiver les travailleurs de ligne et à fournir une orientation de manière à être compris par différentes personnalités

Qualifications

  • Compétences mathématiques, compréhension et capacité à établir des paramètres (niveau de mathématiques – minimum de 12e année)
  • 2 à 4 ans d’expérience dans l’utilisation de machines dans un environnement de fabrication
  • Doit être fiable et valoriser la responsabilité
  • Expérience dans la fabrication de textiles – un atout
  • Une licence de chariot élévateur – un atout
  • Connaissances informatiques – doit être capable d’utiliser Microsoft Outlook. Expérience avec un système ERP – un atout

L’entreprise s’est engagée à respecter l’équité en matière d’emploi. Si vous avez besoin d’un accommodement, veuillez indiquer vos besoins. Un accommodement sera mis à votre disposition à tout moment du processus de recrutement.

La société remercie tous ceux qui postulent, mais seuls ceux dont les antécédents correspondent bien aux exigences du poste seront contactés pour un entretien.

Localisation de l'employeur

Personne-ressource
cmarsillo@vpcgroup.com

    Soumettre votre candidature

      Pour travailler au Canada, vous avez besoin d'un permis de travail. Vous pouvez vous renseigner sur la démarche sur ce site: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/emploi.asp.Voici le site officiel du gouvernement du Canada pour demander un permis de travail ouvert : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-permis-travail-exterieur-canada.html Les entreprises textiles ont souvent des besoins de main-d’œuvre urgents. Le mieux est d'entreprendre le processus de demande de permis avant de postuler et ensuite, de contacter directement des entreprises pour connaître leurs besoins.
    • Déposer les fichiers ici ou

      Vous voulez en connaître davantage sur
      les programmes d’études ou les perspectives d’emploi?

      En savoir plus

      En connaître un peu
      plus sur l’industrie textile

      Tout savoir