Emplois dans l'industrie
Retour

Publié le : 18 juin 2019

|

Production / Maintenance / R & D

Opérateur de presse à sérigraphie textile

Horaire :

 

temps plein de jour

Date d'entrée en fonction :

 

6 août 2019

Salaire :

 

salaire compétitif

* La date limite pour envoyer sa candidature 2 août 2019

Logo Créations Morin Inc.

Description du poste

Opérateur/ opératrice de presse simple (1 couleur de type « flat bed ») et multi-couleur (carrousel 4 couleurs) du département de la sérigraphie.

* Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

Responsabilités

Créations Morin conçoit, fabrique et distribue des housses, des sacs et des accessoires textiles dans le domaine récréatif, sportif et médical. La personne en poste devra être en mesure d’opérer les presses sérigraphiques, d’effectuer le mélange des couleurs et la fabrication des soies. Cette personne sera appelée à agir à titre d’aide et/ou de remplaçant de l’opérateur de presse à l’emploi.

Qualifications

Savoir opérer une presse simple (1 couleur de type « flat bed ») et multi-couleur (carrousel 4 couleurs)

Atouts

Désir d'apprendre

Leadership
/ Communication

Expérience dans le secteur textile

Expérience de travail dans une usine

Soumettre votre candidature

    Pour travailler au Canada, vous avez besoin d'un permis de travail. Vous pouvez vous renseigner sur la démarche sur ce site: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/emploi.asp.Voici le site officiel du gouvernement du Canada pour demander un permis de travail ouvert : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-permis-travail-exterieur-canada.html Les entreprises textiles ont souvent des besoins de main-d’œuvre urgents. Le mieux est d'entreprendre le processus de demande de permis avant de postuler et ensuite, de contacter directement des entreprises pour connaître leurs besoins.
  • Déposer les fichiers ici ou

    Vous voulez en connaître davantage sur
    les programmes d’études ou les perspectives d’emploi?

    En savoir plus

    En connaître un peu
    plus sur l’industrie textile

    Tout savoir