fbpx
Emplois dans l'industrie
Retour

Publié le : 13 novembre 2019

|

Production / Maintenance / R & D

Mécanicien d’entretien (25,20 $)

Horaire :

 

40 heures, nuit, permanent

Date d'entrée en fonction :

 

Dès que possible

Salaire :

 

25,20 $ de l'heure

Lieu :

 

Pyrotek
Drummondville

* La date limite pour envoyer sa candidature 30 novembre 2019

Logo Pyrotek

Description du poste

Pyrotek est une société internationale privée, spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente de matériaux résistant à des températures élevées dans le cadre d’applications industrielles.

Depuis sa création en 1956, Pyrotek concentre ses efforts pour offrir à ses clients une palette diversifiée de matériaux.  Notre gamme de produits, en constante évolution, alliée à nos services de production personnalisés sur site, vise à aider les clients à améliorer qualité et productivité à moindre coût.

Notre équipe de spécialistes produits et de scientifiques contribue à optimiser les produits existants et à créer de nouveaux matériaux pour répondre aux besoins des clients qui ne cessent d’évoluer. Nos efforts reposent sur des accords stratégiques conclus avec nos fournisseurs et sont régis par les normes d’assurance qualité ISO sur nos principaux sites.

Une force de vente internationale fournit les ressources permettant d’établir un partenariat stratégique avec nos clients, fondé sur une croissance rentable au sein d’une économie mondiale.

Cette structure organisationnelle vise à encourager le personnel de Pyrotek à mener à bien sa mission: fournir des solutions novatrices aux clients grâce aux ressources mondiales.

L’usine de Drummondville est certifiée ISO 9001:2008.

* Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

Responsabilités

  • Voit à la prévention de panne sur les équipements fixes
  • Analyse les problèmes de production et y apporte des correctifs
  • Procède aux modifications de commandes des lignes de production

Qualifications

  • Études secondaires terminées (DEP)
  • Expérience requise : 0 à 2 ans
  • Pouvoir s’exprimer et lire en français

 

 

Atouts

Localisation de l'employeur

Personne-ressource
Ressources humaines

    Itinéraire

    Soumettre votre candidature

      Pour travailler au Canada, vous devez être résident ou avoir permis de travail. Vous pouvez vous renseigner sur la démarche sur ce site: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/emploi.asp. Voici le site officiel du gouvernement du Canada pour demander un permis de travail ouvert : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-permis-travail-exterieur-canada.html Les entreprises textiles ont souvent des besoins de main-d’œuvre urgents. Le mieux est d'entreprendre le processus de demande de permis avant de postuler et ensuite, de contacter directement des entreprises pour connaître leurs besoins.
    • Déposer les fichiers ici ou

      Vous voulez en connaître davantage sur
      les programmes d’études ou les perspectives d’emploi?

      En savoir plus

      En connaître un peu
      plus sur l’industrie textile

      Tout savoir