fbpx
Emplois dans l'industrie
Retour

Publié le : 10 septembre 2019

|

Production / Maintenance / R & D

Journalier d’usine

Horaire :

 

Permanent, temps plein

Date d'entrée en fonction :

 

Dès que possible

Salaire :

 

Taux horaire de départ : 15,00 $, 40 heures par semaine. Progression salariale en fonction du # d’heures travaillées et des connaissances acquises.

* La date limite pour envoyer sa candidature 30 octobre 2019

Logo Industries Harnois

Description du poste

Vous désirez travailler pour une entreprise qui effectue des projets à la grandeur du globe et, vous assurez un avenir dans un secteur en forte croissance? Vous voulez vivre une aventure unique au sein de la plus grande entreprise manufacturière de serres et dôme du Québec et qui est située à environ 10 minutes de Joliette et 25 minutes de Repentigny?

Alors joignez-vous à une grande famille de chez nous qui allie l’excellence à l’innovation tout en déployant ton plein potentiel ! Venez travailler pour la famille Harnois, il nous fera plaisir de vous la présenter!

* Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

Responsabilités

Vous aurez à alimenter une machine industrielle et y faire les ajustements de base, mais les possibilités sont nombreuses : vous pourriez devenir opérateur machine, préposé aux toiles, opérateur de presse poinçonneuse, de presse plieuse, de cisaille et même opérateur de machine à commandes numériques !

Qualifications

Compétences recherchées

  • Débrouillardise et autonomie
  • Capacité à soulever de lourdes charges;
  • Aptitudes en calcul mental;
  • Connaitre les systèmes métrique et impérial;
  • Lire et comprendre un plan (atout);

Autres conditions

  • Au 1er janvier de chaque année, augmentation annuelle selon la politique de l’entreprise. C’est-à-dire, selon  l’IPC de statistique Canada;
  • Possibilité de mettre en banque le temps supplémentaire (1 hrs en OT= 1,5 heure en banque) ou le paiement;
  • Horaire (4 jours 1/2) habituellement de jour:  lundi au jeudi: 7 h 00 à 12 h 00 – 13 h 00 à 17 h 00 et vendredi: 7 h 00 à 11 h 00 (possibilité d’une flexibilité d’horaire en accord avec le superviseur (ex.: 7 h 00 à 12 h 00 – 12 h 30 à 16 h 30, etc.)
  • Possibilité d’horaire de soir et de nuit selon le surcroit de production (priorité sur une base volontaire)
    Prime de soir: 1,00 $/hre
    Prime de nuit: 1,50 $/hre
  • Fermeture de l’entreprise durant la période des Fêtes pour lequel vous aurez 4 fériés et des journées compensatrices maladies payées (selon l’ancienneté et politique de l’entreprise)
  • Après permanence, assurance collective modulaire au choix de l’employé (Harnois paie 50% du module standard)

Atouts

Localisation de l'employeur

Personne-ressource
Ressources humaines

    Soumettre votre candidature

      Pour travailler au Canada, vous avez besoin d'un permis de travail. Vous pouvez vous renseigner sur la démarche sur ce site: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/emploi.asp.Voici le site officiel du gouvernement du Canada pour demander un permis de travail ouvert : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-permis-travail-exterieur-canada.html Les entreprises textiles ont souvent des besoins de main-d’œuvre urgents. Le mieux est d'entreprendre le processus de demande de permis avant de postuler et ensuite, de contacter directement des entreprises pour connaître leurs besoins.
    • Déposer les fichiers ici ou

      Vous voulez en connaître davantage sur
      les programmes d’études ou les perspectives d’emploi?

      En savoir plus

      En connaître un peu
      plus sur l’industrie textile

      Tout savoir