Emplois dans l'industrie
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Publié le : 02 avril 2019

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Supervision / Contrôle de qualité

Coordonnateur(trice) ingénierie de produit

Horaire :

 

À déterminer

Date d'entrée en fonction :

 

Dès que possible

Salaire :

 

À discuter

* La date limite pour envoyer sa candidature 31 mai 2019

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Description du poste

Sous la supervision du Gestionnaire de Qualité, le titulaire du poste doit jouer le rôle de support technique afin de répondre aux différentes demandes des clients externes.  Il assure un rôle de gardien dans le maintien des requis produits. Il participe au développement et à l’introduction de nouveaux produits lors de leur entrée en production. Il fait également la gestion des changements d’ingénierie.

Responsabilités

  • Assure un suivi technique suite aux différentes demandes clients :
    • Gère les demandes de changement d’ingénierie externe;
    • Prend en charge la résolution de problème suite aux écarts détectés chez le client;
    • Prend en charge les différentes communications avec le client;
    • Visite au besoin les clients pour faire des suivis sur leur site et développer une bonne relation d’affaires;
    • Fait le suivi des performances clients (Scorecard).
  • Participe avec les différents départements au système de « gate » pour le développement des nouveaux produits;
  • Supporte la démarche d’introduction des nouveaux produits lors de leur entrée en production :
    • Fait le suivi, souleve les écarts et s’assure que les contremesures seront mises en place en collaboration avec les équipes R&D et production afin de respecter les standards et les paramètres du produit;
    • Utilise une démarche de résolution de problèmes pour adresser les écarts;
    • Suit les indicateurs de performances d’introduction de produits;
    • Participe au post mortem pour adresser les écarts de système;
    • Prépare la documentation pour les approbations clients (PPAP).
  • Prend en charge les demandes de changement d’ingénierie interne sur les produits existants:
    • Gère et assure le suivi des différentes actions nécessaires pour assurer la mise en place complète des changements;
    • Implique les différents départements impactés par les changements.
  • Assure un leadership de soutien :
    • Participe aux différentes cascades de meetings;
    • Propose et mets en place des suggestions d’amélioration;
    • Participe au maintien des méthodes standards par l’audit de méthodes.
  • Accomplit toute autre tâche requise par sa fonction.

Qualifications

  • Expérience en relation avec des clients d’envergure;
  • Aptitude en résolution de problèmes;
  • Cinq (5) ans d’expérience en milieu manufacturier;
  • Connaissances de la suite MS Office;
  • Connaissances avancées de l’anglais.

Atouts

Orienté solution

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