Emplois dans l'industrie
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Publié le : 16 mai 2019

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Ventes / Marketing / TI

Coordonnateur / Coordonnatrice du service à la clientèle et des ventes (bilingue)

Horaire :

 

Temps plein de jour

Date d'entrée en fonction :

 

Le plus tôt possible

Salaire :

 

Salaire compétitif

* La date limite pour envoyer sa candidature 16 juillet 2019

Logo Natpro

Description du poste

Manufacturier de gants et de vêtements de protection industrielle depuis 1954, Natpro propose un environnement où il fait bon travailler. Joignez cette équipe chevronnée pour relever un défi à votre mesure.

Nos valeurs : Respect, convivialité, engagement et qualité

Notre raison d’être : Vous protéger c’est notre métier depuis plus de 50 ans

* Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

Responsabilités

Votre mission

Par votre proactivité, votre énergie et votre professionnalisme, votre mandat est d’assumer la coordination du service à la clientèle de l’entreprise.

Vos responsabilités

  • Jouer un rôle de premier plan au service à la clientèle afin d’informer et conseiller les clients sur les produits
  • Adopter une approche proactive dans la proposition de produits connexes qui répondront aux besoins actuels et futurs du client
  • Réaliser l’ensemble des opérations administratives de la prise de commandes jusqu’à la mise en production
  • Mettre à jour le tableau de bord et les différents tableaux de suivis du service
  • Assurer le service après-vente
  • Coordonner les communications auprès des clients
  • Agir en tant que conseillère stratégique auprès de l’associée imputable de ces fonctions dans l’entreprise.  Travailler en étroite collaboration avec elle

Qualifications

Vous êtes…

  • Autonome et avez de l’initiative
  • Curieux et avez le souci de bien répondre aux questions de la clientèle
  • Impliqué et proactif dans les projets que vous chapeautez
  • Organisé, structuré et assidu
  • Toujours à la recherche de solutions innovantes pour faire progresser vos dossiers
  • En mesure de développer une relation d’accompagnement avec les clients
  • Une personne motivée, énergique et vous aimez travailler en équipe

Votre parcours

  • Détenir de 2 à 5 ans d’expérience en service à la clientèle
  • Expérience dans le domaine manufacturier (un atout)
  • Bilinguisme (anglais-français)

Nous vous offrons

  • Temps plein, permanent
  • Rémunération compétitive
  • Assurances collectives
  • Possibilité de cumuler des heures dans une banque

Atouts

Bilinguisme
(Français-Anglais)

Connaissance de la suite Office (Excel, Word...)

Aptitudes pour le travail d'équipe

Capacité à travailler sous pression

Soumettre votre candidature

  • Déposer les fichiers ici ou

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