fbpx
Emplois dans l'industrie
Retour

Publié le : 14 août 2019

|

Bureau et ventes

Conseiller ou conseillère au service à la clientèle

Horaire :

 

Permanent, de jour, temps complet. Horaire flexible.

Date d'entrée en fonction :

 

Dès que possible

Salaire :

 

Salaire compétitif

Lieu :

 

Les Vêtements SP
1237, boul. Industriel, Granby

* La date limite pour envoyer sa candidature 15 septembre 2019

Logo Les Vêtements SP

Description du poste

Chez Les vêtements SP Inc., nous croyons que la diversité de nos employés est l’une de nos forces. Chaque personne apporte une valeur ajoutée à notre équipe et y trouvera sa place!

Les Vêtements SP Inc. invitent chaleureusement les personnes de 55 ans et plus à postuler!


Vous avez le goût de travailler dans une équipe stimulante et familiale?

Nous avons une belle opportunité de carrière pour vous!

Avantages sociaux :

  • Assurances : médical, assurance voyage et bien plus!

Autres avantages intéressants!

  • Nous prenons votre formation en charge!
  • Belle équipe de travail chevronnée
  • Conciliation travail-vie personnelle
  • Congés durant le temps des fêtes
  • Activités sociales organisées par l’entreprise

* Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

Responsabilités

Résumé du poste :

Le conseiller au service à la clientèle représente le lien entre l’entreprise et ses clients. Ce poste consiste à répondre avec enthousiasme aux demandes et aux questions formulées par les clients. Le client doit être au centre des préoccupations de la personne concerné par ce poste.

Responsabilités :

  • Répondre aux demandes des clients par téléphone et par courriel
  • Faire preuve d’écoute afin de bien conseiller la clientèle sur les produits convenant à leurs besoins spécifiques
  • Travailler en étroite collaboration avec le département de dessin pour la création du visuel du produit et pour la soumission à présenter aux clients
  • Assurer le suivi des demandes clients afin d’optimiser la rapidité du service et du traitement
  • Effectuer la prise de commandes et assurer l’exactitude des détails à transmettre à la production lors de l’entrée dans le système informatique
  • Faire le suivi après-vente auprès de la clientèle (délai de livraison, expérience client satisfaisante, etc.)

Qu’est-ce que Les vêtements SP?

Les vêtements SP Inc. a tout récemment gagné le prix distinction de la relève d’entreprise qui lui a été offert par la Chambre de commerce de la Haute-Yamaska. Ceci s’explique en partie grâce à sa belle expansion ainsi qu’à la création de plus d’une quarantaine de postes.

 

Depuis 1999, Les Vêtements SP Inc. se spécialise dans la fabrication d’uniformes sportifs. Situés à Granby, dans les Cantons-de-l’Est, nos 116 employés spécialisés travaillent en étroite collaboration pour mener à bien notre mission : innover en créant le design personnalisé selon les besoins de nos clients.

C’est dans une usine moderne équipée des dernières technologies que nos produits sont confectionnés. Notre savoir-faire s’étend de la conception du design, en passant par la fabrication de toutes les composantes de l’uniforme jusqu’à sa distribution à travers le monde.

Qualifications

Aptitudes recherchées :

  • Parfaitement bilingue et possédant un niveau d’anglais avancé (clientèle 90% anglophone)
  • Bon communicateur, doit s’exprimer de façon professionnelle tant verbalement qu’à l’écrit
  • Avoir la satisfaction de vos clients à cœur
  • Facilité à travailler en équipe
  • Savoir être flexible et avoir de la facilité à s’adapter
  • Service à la clientèle exceptionnel et aptitudes à la résolution de problèmes
  • Faire preuve d’autonomie
  • Avoir le sens de l’organisation développé
  • Savoir développer et maintenir de bonnes relations
  • Être passionné par le sport

Ce que ça vous prend pour intégrer notre équipe :

  • Diplôme d’études secondaire complété
  • Efficacité à l’entrée de données et capacité d’apprentissage du logiciel maison (AS400)
  • Avoir 1 à 3 années d’expérience dans un poste similaire (un atout)
  • Connaissance de Microsoft Office notamment Excel, Word, et Outlook

*Le genre masculin est utilisé dans l’unique but d’alléger le texte et nous invitons tant les femmes que les hommes à postuler en grand nombre!

 

Localisation de l'employeur

Personne-ressource
dboutin@spapparel.com

    Soumettre votre candidature

      Pour travailler au Canada, vous avez besoin d'un permis de travail. Vous pouvez vous renseigner sur la démarche sur ce site: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/emploi.asp.Voici le site officiel du gouvernement du Canada pour demander un permis de travail ouvert : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-permis-travail-exterieur-canada.html Les entreprises textiles ont souvent des besoins de main-d’œuvre urgents. Le mieux est d'entreprendre le processus de demande de permis avant de postuler et ensuite, de contacter directement des entreprises pour connaître leurs besoins.
    • Déposer les fichiers ici ou

      Vous voulez en connaître davantage sur
      les programmes d’études ou les perspectives d’emploi?

      En savoir plus

      En connaître un peu
      plus sur l’industrie textile

      Tout savoir