fbpx
Emplois dans l'industrie
Retour

Publié le : 23 septembre 2019

|

Direction / Administration

Commis aux comptes payables

Horaire :

 

Temps plein, permanent, de jour

Date d'entrée en fonction :

 

Dès que possible

Salaire :

 

À discuter

* La date limite pour envoyer sa candidature 30 octobre 2019

Logo Logistik Unicorp

Description du poste

Joignez-vous à l’équipe de Logistik Unicorp

 

Vivre l’expérience Logistik c’est synonyme de faire partie d’une équipe dynamique et inspirante dans une organisation engagée dans la préservation de l’environnement et vis-à-vis de la santé de ses gens !

Venez développer votre carrière !

Logistik Unicorp Inc. fournit des programmes d’uniformes à une clientèle variée, tant organisationnelle que gouvernementale. Nous offrons des solutions intégrées et innovatrices permettant la gestion complète de la chaîne d’approvisionnement en vêtements, allant de la conception à la distribution individuelle. Entreprise établie internationalement, nous sommes le chef de file de l’industrie au Canada et nous avons des activités en Australie, au Moyen-Orient et en Asie.

Nos aménagements construits en accord avec l’environnement et certifiés LEED OR comprennent 200 000 pieds carrés de surface gazonnée et deux bassins à filtration naturelle. Nous utilisons un système géothermique sophistiqué pour répondre à nos besoins de chauffage et de climatisation. La température est assurée par un mur capteur et un échangeur de chaleur à haut rendement. Cette certification LEED atteste que notre bâtiment a été conçu et construit à l’aide de stratégies visant à atteindre une performance élevée face à l’environnement.

* Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

Responsabilités

En plus d’offrir à nos employés un environnement Écoresponsable, nous sommes certifiés Entreprise en Santé. Cette certification confirme que nous nous distinguons par nos multiples efforts et services que nous offrons afin de promouvoir la santé sous toutes ses formes

Assurer la réception des factures des fournisseurs

– Effectuer l’entrée des factures des fournisseurs au système en s’assurant de :

  • suivre les processus définis
  • appliquer adéquatement les taxes
  • imputant les transactions aux comptes du grand-livre approprié

– Assurer l’approbation des factures des fournisseurs

– Répondre aux différentes demandes internes et externes

– Effectuer certaines analyses

– Produire des rapports dans le logiciel Excel

– Effectuer le classement des factures et des pièces jointes

– Participer activement à l’amélioration des processus et des procédures

Qualifications

Formation professionnelle ou collégiale en comptabilité ou en administration

– 1 à 2 ans d’expérience similaire

– Connaissance du logiciel AX, un atout

– Maîtrise de la suite Microsoft Office

– Bilinguisme, français et anglais, à l’oral et à l’écrit

– Rigueur et bonne organisation de travail

– Gestion des priorités et capacité à respecter les délais établis

– Esprit d’équipe

Atouts

Soumettre votre candidature

    Pour travailler au Canada, vous avez besoin d'un permis de travail. Vous pouvez vous renseigner sur la démarche sur ce site: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/emploi.asp.Voici le site officiel du gouvernement du Canada pour demander un permis de travail ouvert : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-permis-travail-exterieur-canada.html Les entreprises textiles ont souvent des besoins de main-d’œuvre urgents. Le mieux est d'entreprendre le processus de demande de permis avant de postuler et ensuite, de contacter directement des entreprises pour connaître leurs besoins.
  • Déposer les fichiers ici ou

    Vous voulez en connaître davantage sur
    les programmes d’études ou les perspectives d’emploi?

    En savoir plus

    En connaître un peu
    plus sur l’industrie textile

    Tout savoir