fbpx
Emplois dans l'industrie
Retour

Publié le : 23 septembre 2019

|

Direction / Administration

Analyste approvisionnement produits finis

Horaire :

 

Temps plein, 40 heures de jour.

Date d'entrée en fonction :

 

Dès que possible

Salaire :

 

À discuter

Lieu :

 

Beaulieu Canada
335, rue de Roxton, Acton Vale, QC

* La date limite pour envoyer sa candidature 30 octobre 2019

Logo Beaulieu Canada

Description du poste

Beaulieu Canada est présentement à la recherche d’une personne d’expérience, autonome et minutieuse afin de combler un poste permanent d’analyste aux approvisionnements produits finis. Cet emploi est basé à nos bureaux d’Acton Vale.

Beaulieu Canada c’est une entreprise :

  • Manufacturière canadienne et fièrement québécoise située à Acton Vale, se spécialisant depuis 65 ans dans la fabrication et la distribution de couvre-planchers.
  • Qui compte plus de 400 employés expérimentés et dévoués, ce qui en fait le plus important manufacturier de tapis au Canada.
  • Qui pratique des politiques axées sur le bien-être de ses employés : mobilisation, reconnaissance, diversité, santé et mieux être en milieu de travail.
  • Qui fait preuve de responsabilité sociale de même que d’un engagement envers le développement durable.

* Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

Responsabilités

  • Responsable de l’approvisionnement de produits finis;
  • Création des bons de commande, suivi des approbations et envoi des bons de commande aux fournisseurs;
  • Assignation des inventaires lors de réception de conteneurs;
  • Vérification de rapports divers : assignation / cédule journalière / commandes non liées;
  • Suivi des réceptions de conteneurs avec nos centres de distribution;
  • Suivi des agencements de moulures avec les couvre-planchers;
  • Support à la maintenance des items dans la base de données des produits;
  • Émission des notes de débit/crédit aux fournisseurs;
  • Assister les agents de service à la clientèle dans leurs requêtes;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Qualifications

  • Diplôme d’études collégiales dans un domaine relié à l’approvisionnement / gestion des inventaires et/ou expérience pertinente;
  • Avoir un sens de l’organisation et de planification développé;
  • Avoir un bon sens de l’analyse, des priorités et de l’urgence;
  • Être autonome;
  • Maintenir de bonnes performances dans un environnement de stress;
  • Avoir une bonne vitesse au clavier et la connaissance des logiciels Microsoft Office;
  • Maîtrise de la langue anglaise et française;
  • Capacité à travailler en équipe.

Nous offrons de nombreux avantages sociaux :

  • Assurances collectives;
  • Cotisation à un régime de pension;
  • Programme d’aide aux employés (PAE);
  • Programme de recommandation;
  • Équipes sportives;
  • 15 jours de vacances payées après 1 an de service;
  • 13 jours de congés fériés

Atouts

Localisation de l'employeur

Personne-ressource
Ressources humaines

    Soumettre votre candidature

      Pour travailler au Canada, vous avez besoin d'un permis de travail. Vous pouvez vous renseigner sur la démarche sur ce site: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/emploi.asp.Voici le site officiel du gouvernement du Canada pour demander un permis de travail ouvert : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-permis-travail-exterieur-canada.html Les entreprises textiles ont souvent des besoins de main-d’œuvre urgents. Le mieux est d'entreprendre le processus de demande de permis avant de postuler et ensuite, de contacter directement des entreprises pour connaître leurs besoins.
    • Déposer les fichiers ici ou

      Vous voulez en connaître davantage sur
      les programmes d’études ou les perspectives d’emploi?

      En savoir plus

      En connaître un peu
      plus sur l’industrie textile

      Tout savoir