fbpx
Emplois dans l'industrie
Retour

Publié le : 09 septembre 2019

|

Bureau et ventes

Agents au service à la clientèle (jour et soir)

Horaire :

 

40 heures par semaine, de jour

Date d'entrée en fonction :

 

Dès que possible

Salaire :

 

Salaire compétitif

Lieu :

 

Beaulieu Canada
Acton Vale

* La date limite pour envoyer sa candidature 30 septembre 2019

Logo Beaulieu Canada

Description du poste

Beaulieu Canada est présentement à la recherche d’une personne d’expérience; motivée, douée pour la communication
interpersonnelle et orientée vers le client afin de combler le poste permanent d’agent(e) au service à la clientèle. Cet
emploi est basé à notre siège social situé à Acton Vale. Relevant de la superviseure du service à la clientèle, la personne
sera responsable de la gestion des appels afin de saisir les commandes au système.

Responsabilités

Beaulieu Canada c’est une entreprise :

Manufacturière canadienne et fièrement québécoise située à Acton Vale, se spécialisant depuis 65 ans dans la
fabrication et la distribution de couvre-planchers.

  • Qui compte plus de 400 employés expérimentés et dévoués, ce qui en fait le plus important manufacturier de tapis
    au Canada.
  • Qui pratique des politiques axées sur le bien-être de ses employés : mobilisation, reconnaissance, diversité, santé
    et mieux être en milieu de travail.
  • Qui fait preuve de responsabilité sociale de même que d’un engagement envers le développement durable.

Nous offrons de nombreux avantages sociaux :

  • Assurances collectives;
  • Cotisation à un régime de pension;
  • Programme d’aide aux employés (PAE);
  • Programme de recommandation;
  • Équipes sportives;
  • 15 jours de vacances payées après 1 an de service;
  • 13 jours de congés fériés
  • PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
  • Recevoir près d’une centaine d’appels téléphoniques par jour provenant des clients détaillants et des représentants des ventes à travers le Canada et les États-Unis;
  • Vérifier la disponibilité de l’inventaire, saisir les commandes des clients dans le système informatique et en assurer le suivi avec les autres départements (planification, crédit, production, transport/distribution);
  • Fournir toutes les informations nécessaires aux clients et aux représentants qui sont sur la route;
  • Gérer les problèmes et les plaintes en proposant des solutions appropriées;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes à l’emploi.

Qualifications

QUALIFICATIONS / EXIGENCES

  • Diplôme d’études professionnelles (D.E.P.) en bureautique ou autre domaine pertinent;
  • Expérience en service à la clientèle;
  • Bonne maîtrise des logiciels Microsoft Excel, Word, Outlook ainsi qu’une bonne rapidité pour la saisie des données;
  • Maîtrise du français et de l’anglais, parlé et écrit;
  • Avoir de la rigueur et de la minutie dans l’exécution des tâches;
  • Être capable de travailler sous pression;
  • Être débrouillard, autonome et polyvalent;
  • L’horaire de ce poste est de 9 h 30 à 18 h 00.

Localisation de l'employeur

Personne-ressource
rh@beaulieucanada.ca

    Soumettre votre candidature

      Pour travailler au Canada, vous avez besoin d'un permis de travail. Vous pouvez vous renseigner sur la démarche sur ce site: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/emploi.asp.Voici le site officiel du gouvernement du Canada pour demander un permis de travail ouvert : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-permis-travail-exterieur-canada.html Les entreprises textiles ont souvent des besoins de main-d’œuvre urgents. Le mieux est d'entreprendre le processus de demande de permis avant de postuler et ensuite, de contacter directement des entreprises pour connaître leurs besoins.
    • Déposer les fichiers ici ou

      Vous voulez en connaître davantage sur
      les programmes d’études ou les perspectives d’emploi?

      En savoir plus

      En connaître un peu
      plus sur l’industrie textile

      Tout savoir