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Emplois dans l'industrie
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Publié le : 08 octobre 2019

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Ventes / Marketing / TI

Adjoint(e) au marketing

Horaire :

 

Temps plein

Date d'entrée en fonction :

 

Dès que possible

Salaire :

 

À discuter

Lieu :

 

Beaulieu Canada
Acton Vale

* La date limite pour envoyer sa candidature 30 octobre 2019

Logo Beaulieu Canada

Description du poste

Beaulieu Canada est à la recherche d’une personne d’expérience afin de combler un poste permanent d’adjoint(e) au marketing. Cet emploi est basé à Acton Vale. Travaillant sous la responsabilité de la vice-présidente marketing, la personne choisie effectuera le support administratif.

Beaulieu Canada c’est une entreprise :

  • Manufacturière canadienne et fièrement québécoise située à Acton Vale, se spécialisant depuis 65 ans dans la fabrication et la distribution de couvre-planchers.
  • Qui compte plus de 400 employés expérimentés et dévoués, ce qui en fait le plus important manufacturier de tapis au Canada.
  • Qui pratique des politiques axées sur le bien-être de ses employés : mobilisation, reconnaissance, diversité, santé et mieux être en milieu de travail.
  • Qui fait preuve de responsabilité sociale de même que d’un engagement envers le développement durable.

Nous offrons de nombreux avantages sociaux :

  • Assurances collectives;
  • Cotisation à un régime de pension;
  • Programme d’aide aux employés (PAE);
  • Programme de recommandation;
  • Équipes sportives;
  • 15 jours de vacances payées après 1 an de service;
  • 13 jours de congés fériés

* Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

Responsabilités

  • Aider à l’organisation des évènements;
  • Assurer la qualité des outils marketing et participer à la révision linguistique (français et anglais) de ces documents;
  • Créer et mettre à jour divers documents (présentations, infolettres, matériel promotionnel, tableaux, rapports, etc.);
  • Participer à la mise à jour du site internet, des fichiers électroniques, portail de formation en ligne, etc.;
  • Traiter les demandes marketing et communications de nos clients;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

Qualifications

  • Technique en bureautique ou équivalent;
  • Minimum de cinq ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Excellente maîtrise (5/5) du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Capacité à traduire de l’anglais vers le français et du français vers l’anglais;
  • Parfaite maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Power Point);
  • Facilité à travailler en équipe;
  • Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément et bonne gestion du stress;
  • Rigueur et minutie;
  • Débrouillardise, sens de l’organisation et souci du détail.

Atouts

Localisation de l'employeur

Personne-ressource
Ressources humaines

    Soumettre votre candidature

      Pour travailler au Canada, vous avez besoin d'un permis de travail. Vous pouvez vous renseigner sur la démarche sur ce site: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/emploi.asp.Voici le site officiel du gouvernement du Canada pour demander un permis de travail ouvert : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-permis-travail-exterieur-canada.html Les entreprises textiles ont souvent des besoins de main-d’œuvre urgents. Le mieux est d'entreprendre le processus de demande de permis avant de postuler et ensuite, de contacter directement des entreprises pour connaître leurs besoins.
    • Déposer les fichiers ici ou

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