fbpx
EN ES

Actualités

Retour

Publié le : 15 avril 2020

|

Autres

Appel à tous: avril-mai 2020

Nous recevons un grand nombre de demandes d'information. Lorsque nous ne sommes pas en mesure d'y répondre, nous faisons appel à l'ensemble du réseau textile québécois. Vous demandez ou vous répondez à un appel à tous? Vous recevez les résultats des répondants, si vous le souhaitez, le tout dépersonnalisé afin d’assurer la confidentialité des sources.

Partager

Voici les appels à tous reçus au cours des dernières semaines

  • Rouleaux d’élastiques à vendre
  • Faites connaître vos bonnes pratiques – COVID-19
  • Fournisseur de pochettes recherché

 

Rouleaux d’élastiques à vendre

Une entreprise spécialisée dans les événements sur grand écran possède un surplus d’élastiques (pour visières ou pour masques), soit 48 km d’élastique. Le produit mesure ¾ de pouce, il est blanc et vient en rouleaux de 40 mètres.

Pour plus d’information, communiquez avec Étienne Marquis.

 

Faites connaître vos bonnes pratiques – COVID-19

Chez Natpro, on a installé des divisions en «plexiglass» entre les postes de couture pour lesquels il n’était pas possible d’avoir une distance de 2 mètres.

Le CSMO Textile veut qu’on parle de vous! Montrez-nous comment vous répondez aux nouvelles exigences sanitaires qu’impose la pandémie de COVID-19. Faites-nous part de vos meilleures pratiques en gestion des ressources humaines pendant cette période si particulière. Envoyez-vous des photos de vos employés en action et nous les mettrons à l’honneur dans nos différents médias.

Opérateurs d’équipement de production, superviseurs, couturières, techniciens de laboratoire, journaliers, conseillers au service à la clientèle, commis à l’expédition, etc. Quel que soit le poste, c’est le moment de mettre en valeur vos employés!

Pour plus d’information, communiquez avec Marc Olivier Kenmo, chargé de projet RH, par courriel ou au 819 477-7910, poste 203.

 

Fournisseur de pochettes recherché

Une entreprise québécoise cherche un fournisseur capable de produire de manière automatisée des pochettes remplies de grains, un peu à la manière d’un sac magique. La quantité et la taille des pochettes, ainsi que leur contenu et d’autres renseignements pertinents, seront communiquées aux entreprises intéressées.

Pour communiquer avec l’entreprise à l’origine de cet appel à tous, remplissez le formulaire au bas de la page ou communiquez avec nous.

Pour plus d’information, communiquez avec Étienne Marquis.

 

Articles similaires