B.Sc., Technologie de la mode
Partage social

Pays

Royaume-Uni

État et/ou ville

Galashiels

Organisation

Heriot Watt University-School of Textiles and Design (École supérieure de textile et de design de l'Université Heriot Watt)

Statut

Public

Type de formation

Universitaire

Mode de diffusion

Magistral

Nom de la formation / cours

B.Sc., Technologie de la mode

Durée

5 ans

Diplôme / Titre

B.Sc.

Coûts ($ CAD)

14 500 $

Langue

Anglais

Public visé / préalables

Voies d'admission régulière: - Admission en Niveau 1 (Level 1), principalement pour étudiants d'Irlande détenteurs d'un diplôme irlandais d'études collégiales (Highers), ou l'équivalent. - Admission en Niveau 2 (Level 2), principalement pour étudiants des niveaux A (A-levels), ou l'équivalent.

Objectifs principaux

Ce programme incorpore un éventail d'études en lien avec l'habillement et la mode, les compétences et les pratiques pour assurer le succès et la commercialisation des produits. En plaçant la vocation professionnelle au cœur de cette formation, la créativité et le développement de produits s'harmonisent à la théorie et à la pratique du commerce et de la gestion, tout en procurant les fondements à une foule de carrières dans l'industrie de l'habillement et de la mode. Des projets feront appel au développement d'une diversité de compétences essentielles ainsi que d'une approche intégrant la gestion, la communication et le sens de l'analyse, munissant l'étudiant d'une perspective commerciale globale. Une année optionnelle en industrie fournit un précieux complément.


Autres informations