Partage social

Pays

Royaume-Uni

État et/ou ville

Galashiels

Organisation

Heriot Watt University-School of Textiles and Design (École supérieure de textile et de design de l'Université Heriot Watt)

Statut

Public

Type de formation

Universitaire

Mode de diffusion

Magistral

Nom de la formation / cours

B.A., Mode

Durée

5 ans

Diplôme / Titre

Coûts ($ CAD)

14 500 $

Langue

Anglais

Public visé / préalables

Voies d'admission régulière: - Admission en Niveau 1 (Level 1), principalement pour étudiants d'Irlande détenteurs d'un diplôme irlandais d'études collégiales (Highers), ou l'équivalent. - Admission en Niveau 2 (Level 2), principalement pour étudiants des niveaux A (A-levels), ou l'équivalent.

Objectifs principaux

Ce programme de mode explore les processus de création du design de mode, depuis la recherche initiale jusqu'à la création et la production d'une collection. On y explore plusieurs secteurs du marché, depuis celui de la mode jusqu'au prêt-à-porter, en passant par les vêtements tout-aller, au Royaume-Uni comme dans le contexte mondial. Les candidats développeront leur caractère distinctif ainsi qu'une large compréhension de l'industrie de la mode dans le monde. Ils développeront cette signature grâce à des projets internes et externes pertinents, lesquels leur permettront d'asseoir leurs compétences tout en leur permettant de s'affirmer sur le plan créatif par des énoncés appropriés au marché de leur choix.


Autres informations