B.A., Communication de la mode
Partage social

Pays

Royaume-Uni

État et/ou ville

Galashiels

Organisation

Heriot Watt University-School of Textiles and Design (École supérieure de textile et de design de l'Université Heriot Watt)

Statut

Type de formation

Universitaire

Mode de diffusion

Magistral

Nom de la formation / cours

B.A., Communication de la mode

Durée

4 ans

Diplôme / Titre

Coûts ($ CAD)

14 500$

Langue

Anglais

Public visé / préalables

Voies d'admission régulière: - Admission en Niveau 1 (Level 1), principalement pour étudiants d'Irlande détenteurs d'un diplôme irlandais d'études collégiales (Highers), ou l'équivalent. - Admission en Niveau 2 (Level 2), principalement pour étudiants des niveaux A (A-levels), ou l'équivalent.

Objectifs principaux

Ce programme s'adresse aux designers fascinés par la grande diversité des moyens par lesquels la mode est communiquée et publicisée, et par la créativité qu'exige la multiplicité des publics auxquels elle est présentée. Les éléments de base du programme visent à développer une connaissance et une compréhension d'ensemble des champs d'expression de la culture populaire contemporaine – appuyée d'une connaissance pointue du design de mode contemporaine – ainsi que les compétences nécessaires pour promouvoir celle-ci grâce aux médias numériques, aux spectacles, à la musique, au cinéma, à la photographie, aux quotidiens et aux magazines, en s'inspirant d'idées originales et énergiques pour réussir à communiquer la mode à un public international du 21e siècle.


Autres informations