B.A., Commercialisation de la mode et vente au détail
Partage social

Pays

Royaume-Uni

État et/ou ville

Galashiels

Organisation

Heriot Watt University-School of Textiles and Design (École supérieure de textile et de design de l'Université Heriot Watt)

Statut

Type de formation

Universitaire

Mode de diffusion

Magistral

Nom de la formation / cours

B.A., Commercialisation de la mode et vente au détail

Durée

4 ans

Diplôme / Titre

Coûts ($ CAD)

14 500 $

Langue

Anglais

Public visé / préalables

Voies d'admission régulière: - Admission en Niveau 1 (Level 1), principalement pour étudiants d'Irlande détenteurs d'un diplôme irlandais d'études collégiales (Highers), ou l'équivalent. - Admission en Niveau 2 (Level 2), principalement pour étudiants des niveaux A (A-levels), ou l'équivalent.

Objectifs principaux

Le programme de marketing et vente au détail de la mode allie la gestion et le marketing de la mode tout en s'articulant autour de la vente au détail. Conçu pour permettre aux étudiants de se familiariser de près aux composantes du développement de produit et de l'évaluation des matières, il repose à la fois sur des projets pratiques et des réalisations en lien avec l'industrie. Grâce à ce programme, les étudiants aiguiseront leur discipline en matière de gestion d'un point de vente au détail, d'évaluation de la marchandise et d'environnement de magasin, en explorant la technologie et le marketing pour la reconstitution de la marchandise.


Autres informations