Commercialisation de la mode - Profil Acheteur
Partage social

Pays

Canada

État et/ou ville

Montréal

Organisation

Collège LaSalle

Statut

Privé

Type de formation

Collégial

Mode de diffusion

Magistral

Nom de la formation / cours

Commercialisation de la mode - Profil Acheteur

Durée

16 mois (900 heures)

Diplôme / Titre

AEC (Attestation d'études collégiales)

Coûts ($ CAD)

Langue

Français

Public visé / préalables

Posséder une formation jugée suffisante et satisfaire au règlement sur le régime des études collégiales.

Objectifs principaux

Ce programme est conçu pour former l’élève à devenir acheteur en mode. Votre formation mettra l’emphase sur les sujets suivants, tous du domaine de la commercialisation de la mode : analyse et prévision des tendances de la mode, analyse du comportement du consommateur et de l’évolution des ventes de produits modes, développement et gestion d’un budget pour un commerce de mode, planification d’assortiment de produits modes, négociations avec des intervenants de l’industrie de la mode tels que : manufacturiers, grossistes, représentants de ventes et designers.


Autres informations