Formation pour OMCI - Entreprises et chercheurs d'emploi du Saguenay-Lac-St-Jean recherchés!

La formation pour opérateurs et opératrices de machines à coudre industrielles (OMCI) gagne encore du terrain et les entreprises de notre industrie sont emballées par ce projet de formation. La majorité des entreprises du secteur du textile font face à la même problématique, à savoir : la rareté de la main-d’œuvre expérimentée. Le CSMO offre donc une formation subventionnée par la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) pour aider les entreprises à combler leurs besoins en main-d’œuvre.

Dans cette optique, nous sommes fiers de vous annoncer que nous allons former une nouvelle cohorte de 12 personnes dans la région du Saguenay-Lac-St-Jean à compter du 10 septembre 2018. La formation sera diffusée par le service aux entreprises de la commission scolaire de Jonquière.

**Entreprises** : Si vos bureaux sont situés à Chicoutimi, Jonquière ou La Baie et que vous recherchez des opérateurs ou des opératrices de machines à coudre industrielles, ce projet peut vous aider à faire face à vos difficultés de recrutement. Pour y participer, veuillez communiquer avec notre chargé de projet RH, Marc Olivier Kenmo, au 819 477-7910, poste 203 ou par courriel à l’adresse mokenmo@csmotextile.ca.

Note : nombre de places limitées

**Chercheurs d'emploi** : Aucune expérience requise et aucune scolarité exigée. Formation rémunérée!

DATE LIMITE : 24 AOÛT 2018

INFORMATION ET INSCRIPTION : 418-548-7373, poste 5154, Sans frais : 1-866-548-7373, www.saejonquiere.com

Nous remercions nos partenaires pour leur collaboration au démarrage de ce projet, à savoir : le service aux entreprises de la commission scolaire de Jonquière, la Direction régionale de Services Québec du Saguenay – Lac-Saint-Jean, les centres locaux d’emploi de Jonquière et de Chicoutimi ainsi que le Groupe Inclusia.

 

© CSMO Textile 2012 -  Tous droits réservés
Téléphone : 819 477-7910
info@csmotextile.qc.ca